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Glossaire

A star : algorithme de recherche de chemin. Artworks : dessins de qualités. Avatar : représentation du joueur dans le jeu. Buffer : mémoire tampon. Casual gaming : jeu occasionnel, généralement sur de courtes périodes. Compiler : transformer le code source...

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Game Design Document - Partie 7

2.2.5 Description des comportements Dernière étape concernant la gestion des entités du jeu, et non des moindre, il va falloir décrire quel est le comportement de chacun des objets décrits dans les chapitres précédents. Par comportement, j'entends la...

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Organisation des tests : Cycle en V

Organisation des tests : Cycle en V

Après un premier article sur les tests unitaires, je me suis dit que, pour le coup, j'avais mis la charrue avant les boeufs. En effet, avant de se lancer dans les différentes phases de tests à mettre en place, il est probablement plus judicieux de détailler...

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Profession : game designer

Avant de parler des fonctions du Games Designer, il me semble important de préciser un point particulier : le Game Designer est subordonné au chef de projet et travaille au service du projet, il serait donc illusoire de croire que c'est un poste qui offre...

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