Présentation - Tito le Mazout

Publié le par Tito le mazout

Qui suis-je ? Que-fais-je ? Où vais-je ? Pourquoi ce blog ?

Je travaille depuis quelques années dans le milieu de l'informatique, et, plus précisément, dans le domaine de la création de logiciels de gestion.

Après une première expérience dans la création de jeu video amateur, en bonne voie de réalisation, à savoir MITALWAR (
http://www.futurn.net/modules.php?ModPath=atelier-futurn&ModStart=atelier-futurn&atelier_id=01 ), je vais tenter d'en réaliser un moi-même, en entier, avec mes petits doigts et tout le réservoir imaginatif de mon cerveau.

Donc dans ce blog, je vous ferai part de mon expérience, des difficultés que je vais devoir surmonter, et de la satisfaction que j'éprouverai à les avoir surmontées (enfin... j'espère).

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article